Coeur incline

Golf des Sarrays | 02 54 49 54 49

Samedi 16 mai au Golf de Germiny

Golf les neuf ont la cote berry du 20 05 2015

Les membres des trois Clubs de Golf de Nançay, des Sarrays et de Germigny se sont retrouvés samedi 16 mai sur le parcours du golf de Germigny à Saint Hilaire de Gondilly pour disputer la deuxième compétition 2015 des « Neuf ont la côte », un interclub entre les parcours de neuf trois du Cher et de l’Indre.

La compétition comporte trois manches successives auxquelles sont appelés à participer tous les membres des trois clubs. Cette année la première s’était déroulée le 26 avril 2015 sur le parcours des Sarrays et la deuxième a eu lieu samedi 16 mai sur le parcours de Germigny.

Les différents compétiteurs partent le matin tous ensemble de trous différents afin de pouvoir se retrouver à peu près à la même heure pour prendre un repas en commun et , une fois restaurés, se lancer à nouveau sur le parcours pour parachever leurs exploits.

C’est Ludovic LE PRIEUR du golf de Germigny qui s’est assuré la première place en simple net et Olivier PRUDHOMME des Sarrays qui s’arrogeait la première place simple en brut.

En double net comme en brut c’est le couple MAS, Monique et Jean-Pol, de Germigny qui a dominé la compétition.
 

 

 

C’est l’occasion pour les trois clubs de partager d’une manière conviviale le plaisir de pratiquer le sport qui les réunit. 
La prochaine et dernière manche de l’année 2015  aura lieu le dimanche 13 septembre sur le parcours de Nançay.

Date de dernière mise à jour : 23/05/2015